..::Ze Blue Brothers Rugby Band : Les Folklos de Lagny / Marne ::..

Ze Blue Brothers

Les folklos de Lagny / Marne

L'actualité des blue's sur le Net , le 24/10/17

     Menu principal
  • Accueil
  • Le club
  • L'équipe 2008/09
  • Le forum
  • La Galerie
  • Plans/Contacts
  • Calendrier 2009/10
  • Téléchargements
  • Poster un article

  •      Login
    Surnom/Pseudo

    Mot de Passe

    Vous n'avez pas encore de compte?
    Enregistrez vous !
    En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ...

     Infos Folklos: Match contre Chelles

    Infos des Folklosze.blue.brothers a écrit : "Chelles, 14 janvier 2011. Pour la majorité d’entre nous, cela fait plus d’un mois que nous n’avons pas chaussé les crampons. Malgré les jambes percluses de rhumatismes dus à l’inactivité, en dépit du gras accumulé pendant les fêtes, 21 joueurs répondent présents.

    C’est le cœur léger et le pied lourd que nous entrons sur le terrain. En effet, le terrain est lourd : 3 kg à chaque pied de boue noire. Heureusement, la pluie n’est pas au rendez-vous. Lagny engage : premier coup de pied de l’année à refaire. Le ballon s’écrase dans la boue, s’élève poussivement du sol sous le pied d’Arnaud pour finir à peine un mètre devant nos lignes. Espérons que ce coup de pied ne soit pas de mauvais augure pour la suite.

    Très rapidement, le terrain donne le ton. Ce soir cela va jouer devant. Après 10 minutes de jeu harassantes à décoller les pieds du sol, sur une passe avant contact, un adversaire prend l’intervalle, évite un plaquage et va à l’essai.

    La première action de Lagny est décisive : Arnaud s’échappe le long de la ligne de touche et marque. Le jeu reprend. Les actions se suivent, chacun défend son pré carré de verdure, depuis longtemps retourné à l’état sauvage. Une fois de plus Chelles est dans nos 22. Suite à un regroupement, Christian récupère le ballon. Des voix s’écrient autour de lui : « Tape », « Dégage ». Un démon pervers l’envahit. Face à la pression défensive, il dégage. Une jolie parabole amène le ballon… 16 mètres derrière lui. Malgré un retour désespéré de Christophe, Chelles marque son deuxième essai. En fin de première mi-temps, nous manquons d’égaliser. Sur une pénalité, Stéphane ouvre sur Alain qui percute. Le jeu s’ouvre rapidement. Après une passe, Christophe s’échappe le long de la ligne de touche, malheureusement, Christophe est repris 5 mètres avant la ligne.

    La mi-temps est sifflée 2 à 1 pour Chelles. Bogdan, nous demande de revenir aux basiques : faire simple. Au cours de la deuxième mi-temps, nous égalisons : sur un ruck dans les 22 de Chelles, Denis récupère le ballon et passe la ligne d’essai.

    Ce match se termine donc sur un nul : 2 à 2. A l’exception du déplacement à Auxerre, nous n’avons perdu aucun match. Les avants ont été mis à rude épreuve. Les trois quarts ont profités d’un jeu ouvert, malgré les conditions déplorables responsables de nombreuses fautes de main. Trop souvent, le soutien a tardé à venir avec des ballons perdus à la clef.

    Seb via le WebMaster "



     
         Liens connexes
    · Plus à propos de Infos des Folklos
    · Nouvelles transmises par zebluebrothers


    L'article le plus lu à propos de Infos des Folklos:
    Une victoire qui réconforte.


         Noter cet Article
    Score Moyen: 0
    Votes: 0

    Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

    Excellent
    Très Bien
    Bien
    Passable
    Mauvais


         Options

     Format imprimable Format imprimable


    Sujets Associés

    Infos des Folklos

    Désolé, les Commentaires ne sont pas autorisés pour cet article.





    Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
    Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
    PHP-Nuke est un systeme de gestion de portail développé en langage PHP.
    PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
    Page Générée en: 0.16 Secondes