..::Ze Blue Brothers Rugby Band : Les Folklos de Lagny / Marne ::..

Ze Blue Brothers

Les folklos de Lagny / Marne

L'actualité des blue's sur le Net , le 24/10/17

     Menu principal
  • Accueil
  • Le club
  • L'équipe 2008/09
  • Le forum
  • La Galerie
  • Plans/Contacts
  • Calendrier 2009/10
  • Téléchargements
  • Poster un article

  •      Login
    Surnom/Pseudo

    Mot de Passe

    Vous n'avez pas encore de compte?
    Enregistrez vous !
    En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ...

     Infos Folklos: Résumé du Match contre Chelles

    Infos des FolklosSeb a écrit : "Troisième match de la saison précédé de deux matchs nuls, Vendredi 5 novembre, nous recevons Chelles. Après le match contre Ozoir, les maillots sont restés dans le sac, aussi nous enfilons des maillots qui sentent le rance : arme secrète mise au point par notre président pour effrayer l’équipe adversaire.

    Les passes sont à l’honneur à l’échauffement. Pour parfaire la motivation de chacun, à chaque passe ratée 10 pompes pour tout monde. Ca marche, après quelques aller-retour, les passes s’améliorent, de bonne augure pour la suite.

    Le match débute. Plusieurs fois Chelles s’approche de notre ligne d’essai, mais ils ne sont pas passées. Christophe effectue une percée. A l’approche de la ligne d’essai, Christophe est arrêté par un placage haut. Pénalité sifflée par l’arbitre. Fred la joue rapidement passe au Polak qui marque. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 pour Lagny.

    La deuxième mi-temps commence. Les occasions sont plutôt du côté de Lagny. Chacun y donne du sien des avants aux trois-quarts. Sur une passe du Polak, Karim effectue une percée. Après une course de 40 mètres, Karim marque entre les poteaux. La mi-temps se termine sur une dernière occasion : Denis court sur 40 mètres, avant d’être repris passe à Philippe qui suivait derrière, mais qui n’a plus ses jambes de 20 ans pour combler les 20 mètres qui restent et l’action fini en touche. La troisième mi-temps sera décisive.

    Quelques changements ont été effectués avant de retourner sur le terrain. Après 5 minutes de jeu, Chelles marque par deux fois en contre. On ne se laisse pas abattre. Denis marquera l’essai de la victoire. Le match se finit sur un engagement de la part des deux équipes. A certains moment, les rucks ressemblent à un tas de viande gonflés à la testostérone, bourré d’adrénaline et sentant la sueur. Avec soulagement, l’arbitre siffle la fin du match : 3 à 2 pour Lagny.

    Troisième match de la saison et première victoire, mais surtout aucune défaite.

    Seb"



     
         Liens connexes
    · Plus à propos de Infos des Folklos
    · Nouvelles transmises par zebluebrothers


    L'article le plus lu à propos de Infos des Folklos:
    Une victoire qui réconforte.


         Noter cet Article
    Score Moyen: 0
    Votes: 0

    Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

    Excellent
    Très Bien
    Bien
    Passable
    Mauvais


         Options

     Format imprimable Format imprimable


    Désolé, les Commentaires ne sont pas autorisés pour cet article.





    Tous les Logos et Marques de ce site sont la propriété de leurs propriaitaires respectifs. Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs.
    Ce site a été réalisé avec la version française de PHP-Nuke.
    PHP-Nuke est un systeme de gestion de portail développé en langage PHP.
    PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software, and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty, for details, see the license.
    Page Générée en: 0.14 Secondes